Barcelone : Un gros sponsor en vue… pour signer Haaland ?

Barcelone : Un gros sponsor en vue… pour signer Haaland ?

La crise financière du FC Barcelone est peut-être entrain de voir le bout du tunnel. Un gros sponsor est venu frapper à la porte des Blaugrana.

67 millions de Livres Sterling dans la poche ?

Deux de perdus, deux de retrouvés. Le Barça serait sur le point de remplir ses caisses avec une coquette somme de 67 millions de Livres Sterling, environ 80 millions d’Euros, percevable par an. D’après Sport, VeganNation et Polkadot, deux puissantes sociétés spécialisées dans la cryptomonnaie, auraient décidé de s’engager avec les Blaugrana. Les deux sponsors souhaiteraient se floquer sur le maillot, devant et sur les manches, et les kits d’entraînement des barcelonais. D’après le Daily Mail, il s’agirait de la plus grande offre de sponsoring de l’histoire.

La Ligue Espagnole soutient Barcelone contre Ousmane Dembélé

Rakuten et Beko, out.

L’arrivée de VeganNation et Polkadot marqueraient ainsi et définitivement la fin de Rakuten et Beko. Les japonais de la vente à distance et les turcs de l’électroménager sont sur le point de mettre fin à leur collaboration avec Barcelone. Joan Laporta et sa direction sont déjà entrain de se concerter sur la réponse qu’ils donneront à la nouvelle demande, la preuve que leur maillot bleu et grenat n’a pas fini d’éblouir la planète.

Haaland bientôt à Barcelone ?

L’arrivée de VeganNation et Polkadot à Barcelone pourrait également signifier la signature d’une nouvelle star chez les Alzugrana. Au Real Madrid on parle de Kylian Mbappé, au Barça on parlerait d’Erling Haaland. Avec un tel montant, le Cyborg débarquerait sans soucis dans l’effectif entraîné par Xavi.

Toutefois, les problèmes financiers du FC Barcelone sont plus gros que cette somme. Les quintuples champions d’Europe n’injecteront certainement pas tout cet argent dans les transferts. Il n’y a pas que les joueurs dans une équipe de football, même si la nouvelle reste extrêmement bonne.

Barcelone est en colère : le Bayern Munich a tenté de signer Pedri