Bayern Munich : Bonne nouvelle pour Sadio Mané !

Bayern Munich : Bonne nouvelle pour Sadio Mané !

Sadio Mané a repris la course ce mardi avec son club le Bayern Munich après plusieurs semaines d’absence. L’international sénégalais revient d’une blessure au genou qui l’avait privé de la Coupe du monde au Qatar.

Blessé puis opéré au genou en novembre 2022, Sadio Mané s’était depuis éloigné des terrains de football et avait manqué la Coupe du monde avec son pays le Sénégal. Mais le double ballon d’Or africain est de retour avec le Bayern Munich qui a posté une vidéo pour annoncer la bonne nouvelle.

Un retour qui donne de l’espoir aux nombreux supporters du club bavarois, à quelques semaines du choc face au Paris Saint-Germain pour le huitième de finale de Ligue des champions.

Même si certains restent pessimistes quant à sa participation à cette double confrontation, Julian Nagelsmann son entraîneur lui garde espoir.

«C’est un joueur important. Si tout se passe bien, il se pourrait qu’il revienne à temps pour le PSG. Nous verrons comment il réagit à la charge de travail. Personnellement, je ne l’envisage pas encore pour le match aller », a déclaré le manager du Bayern.