Benzema défend Messi, mais est déçu de sa 4e place pour le ballon d’or

Benzema défend Messi, mais est déçu de sa 4e place pour le ballon d'or

Karim Benzema a donné son avis concernant la méforme de Lionel Messi. Pour l’attaquant du Real Madrid, celui qui critique Messi c’est qu’il n’a rien compris au football. Le français n’a pas non plus compris sa quatrième place pour le ballon d’or 2021.

Dans un accordé à Telefoot, Karim Benzema est revenu sur la situation que traverse Lionel Messi au Paris Saint-Germain. L’international français pense que ceux qui critiquent le septuple ballon d’or ont tort.

« Messi ? C’est un des meilleurs joueurs au monde, comment il ne peut pas réussir ?… C’est juste un temps d’adaptation. Il ne marque pas beaucoup, mais après regarde ce qu’il fait sur le terrain le mec. Celui qui critique Messi c’est qu’il n’a rien compris au foot », a lâché Karim Benzema.

Benzema a aussi parlé du choc 15 février prochain en 8e de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG. L’attaquant madrilène avoue que ce ne sera pas facile quand on a devant, un adversaire comme Paris.

« On aurait aimé un autre adversaire, mais on a pris le PSG. Dans ce genre de confrontation ça se joue à rien, mais nous, on est prêt. »

PSG : Lionel Messi ne va pas revenir maintenant

Karim Benzema fera aussi face à un certain Kylian Mbappé, un joueur avec qui il s’entend très bien en équipe de France et qui pourrait le rejoindre dès l’été prochain en Espagne.

« Affronter Kylian Mbappé c’est plus spécial parce qu’on s’aime bien, parce que plein de choses… On verra ce qu’il se passe sur le terrain, je suis là pour gagner et lui aussi. Ca va être un bon match », a déclaré Karim qui précise tout de même qu’il n’a pas discuté de la rencontre avec Kylian Mbappé, même s’ils sont très proches.

Commentant sa quatrième place au ballon d’or 2021 derrière Lionel Messi, Robert Lewandowski et Jorginho, Karim Benzema n’a pas pu cacher sa déception mais promet de faire mieux pour remporter un jour ce trophée.

« On m’a dit que je n’avais pas remporté assez de trophées, mais je ne pouvais pas faire plus. Ca reste un objectif et chaque saison j’essaierai de faire mieux que ce que j’ai fait la saison dernière. »