Benzema et Mbappé brillants, Ménès dégomme encore Griezmann

Benzema et Mbappé brillants, Ménès dégomme encore Griezmann

La nouvelle prestation exceptionnelle du duo Karim Benzema – Kylian Mbappé n’a pas fait que des heureux en équipe de France. Remplacé en cours de jeu lors de la victoire des hommes de Didier Deschamps face à la Finlande (0-2), Antoine Griezmann s’est encore pris des pierres de Ménès.

Antoine Griezmann, « Quel est son poste ? »

En effet, PM est revenu à la charge sur le Petit Prince. Après l’avoir dézingué derrière la victoire 8-0 de la France sur le Kazakhstan, l’ancien consultant de Canal Plus a confirmé les doutes qu’il a sur l’apport de l’attaquant de l’Atlético Madrid dans le jeu des Bleus :

« Je suis désolé mais ce que j’ai vu ce soir confirme tout ce que j’ai dit après le match face au Kazakhstan, a écrit Pierre Ménès sur son blog Pierrot le Foot à propos d’Antoine Griezmann. Sur le plan offensif, il y a cette frappe en première mi-temps et un bon ballon en profondeur pour Digne. C’est trop peu. Et surtout, j’aimerais savoir où il joue. Quel est son poste ? Une fois de plus, je note que sa connexion avec Kylian Mbappé est inexistante et que les Bleus ont beaucoup mieux joué quand il est sorti. Coïncidence ? Chacun se fera son avis ».

Équipe de France : Kylian Mbappé et Benzema éclipsent Griezmann

Antoinne Griezmann dans la grisaille

Depuis son départ du FC Barcelone (voire son arrivée), Antoine Griezmann fait pâle figure. Malgré ses bonnes statistiques, 9 buts et une passe décisive en 19 matches (club + sélection), le champion du monde oscille entre le bon et le très mauvais cette saison. Même en équipe de France où on le savait souverain, son crédit diminue match après match. En d’autres termes, le constat de Pierre Ménès est loin d’être une frappe complètement loupée. Le polémiste pose certainement une question qui devrait définitivement trouver sa réponse au Qatar en 2022, si Griezmann y va…