Benzema et Mbappé : buteurs uniques et futur duo ?

Benzema et Mbappé : buteurs uniques et futur duo ?

La victoire du Real Madrid sur le PSG a une fois encore mis en évidence la qualité exceptionnelle de deux buteurs extraordinaires : Karim Benzema et Kylian Mbappé.

Benzema – Mbappé : 3-2

Les prestations de Karim Benzema et Kylian Mbappé n’ont certainement échappé à personne. Époustouflants, ils ont tout simplement été au-dessus du lot. Lors de cette double confrontation, les deux français sont notamment les seuls buteurs de leurs équipes respectives. Mbappé a marqué tous les buts du PSG et Benzema, tous ceux du Real Madrid. Un hat-trick décisif qui lui permet de prendre le dessus sur le bondynois, auteur d’un ballon au fond des filets à l’aller comme au retour. Score final : 3-2…

Courtois : « Benzema a montré pourquoi il devait gagner le Ballon d4or »

Benzema – Mbappé, Une attaque toute trouvée… ?

Les performances de Karim et Kylian annoncent probablement aussi, la naissance du futur duo offensif du Real Madrid. L’élimination du PSG a assurément scellé l’avenir de l’ancien joueur de l’AS Monaco en France. Le champion du monde devrait quitter l’Hexagone dans les mois qui viennent pour rejoindre la capitale du royaume ibérique. Vinicius, Benzema, Mbappé, voilà à quoi pourrait ressembler l’attaque du meilleur club du monde la saison prochaine.

C’est la France qui gagne…

Unique buteuse, la France est le grand vainqueur de ce choc européen aux allures de finale de Ligue des Champions. Malgré la défaite du club de sa capitale, le sélectionneur Didier Deschamps peut s’estimer heureux de compter Karim Benzema et Kylian Mbappé dans son effectif, déjà très bien fourni. Le Merengue et le Parisien sont certainement dans le top 3 des meilleurs avant-centres du monde en ce moment, en compagnie de Robert Lewandowski du Bayern Munich. En bleu, KB9 et KM7 vont encore faire trembler leurs adversaires, avant les filets, à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La déroute du dernier Euro ne devrait pas se reproduire. Vainqueurs de la Ligue des Nations, les grandes équipes ne se manquent pas deux fois de suite…

Le Real Madrid élimine le PSG, Kylian Mbappé aurait déjà signé