Karim Benzema est totalement rétabli de sa blessure musculaire au début du mois de septembre et jouera contre Osasuna ce week-end.
Eloigné des terrains depuis le début du mois de septembre à cause d’une blessure musculaire, Karim Benzema a effectué son retour et s’est l’entraîné ce mercredi avec le groupe de performance du Real Madrid. L’attaquant français qui devrait même jouer contre Osasuna ce week-end, se dit prêt à retrouver ses coéquipiers.
« Je suis content de retrouver l’équipe. J’ai eu le temps de faire une petite pré-saison. Je me sens très bien, à l’aise et je veux jouer dimanche. Ces derniers jours, j’ai fait beaucoup de course à pied et de musculation. Je suis arrivé un peu en retard des vacances cet été et je n’avais pas eu le temps de faire une bonne pré-saison. C’est pourquoi j’ai pu la faire maintenant et je me sens très bien », a t-il confié.
« Nous avons une grande équipe même si on peut dire que nous avons deux équipes. Il n’y a pas de différence entre les joueurs qui sont titulaires et ceux qui entrent en cours de match. Je vois l’équipe très en forme et remplie de qualité », a ajouté Karim Benzema.
A lire aussi :
Erling Haaland veut être comme Karim Benzema
Benzema et le Ballon d’Or : « Pour moi, personne n’en doute »
France : « Je ne suis pas du tout convaincu par ce que j’ai vu »
L’international français sait ce l’attend lui et ses coéquipiers du Real Madrid cette saison, mais se dit prêt à relever le défi.
« Il faut continuer. Dans notre tête, nous savons que nous devons gagner chaque match. Tous les matchs sont importants. Chaque équipe veut battre le Real Madrid, mais nous allons bien et nous sommes prêts à continuer. »
💬 @Benzema: « Estoy feliz y tengo ganas de jugar el domingo. »#RealMadridOsasuna pic.twitter.com/0Uzfj0O2q0
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 28, 2022
Pour rappel, Karim Benzema a reçu ce mercredi aussi le trophée Alfredo di Stefano récompensant le meilleur joueur de La Liga pour la saison 2021/2022. Une distinction de plus pour le favori au prochain Ballon d’or France Football.
« Merci beaucoup. C’est un trophée très important pour moi. C’est grâce à mes coéquipiers. Sans eux, je n’aurais pas été ici aujourd’hui. Merci aux supporters, au club et au président… Je suis très fier de mon travail. Cette année va être une année difficile. Avec beaucoup d’enthousiasme, je veux toujours faire mieux. Je vais essayer d’en faire plus, marquer beaucoup de buts et surtout pour moi, prendre du plaisir sur le terrain », a laissé entendre Karim Benzema juste après avoir reçu son trophée.