Benzema revient sur son geste incroyable, Zidane le qualifie de génie

Benzema revient sur son geste incroyable, Zidane le qualifie de génie

Karim Benzema a réussi un coup de génie hier dimanche lors de la victoire du Real Madrid face à l’Espanyol (1-0).

Une talonnade exceptionnelle de Karim Benzema a permis à Casemiro d’inscrire le but d’une précieuse victoire. Pour son entraîneur Zinedine Zidane, c’est simplement un coup de génie.

“Pour Karim, oui… Je pense au génie, je pense à ce geste de classe, je pense à tous les gens qui aiment voir du beau football, comme moi, comme vous, comme tous les passionnés qui aiment voir ce genre de gestes. Et ce qui est encore plus beau, c’est de voir que son copain, Casemiro en l’occurrence, sait que Karim peut faire ce genre de gestes”.

A relire : Vidéo – Sarabia-Messi-Setién : La vidéo qui fait le tour du web

Au micro de BeIN Sports, Karim Benzema a expliqué son geste, mais aussi n’a pas caché sa satisfaction de voir le Real Madrid remporter les trois points et compte désormais deux points d’avance sur le Barça.

« C’est le football, cela m’est venu comme ça. Je savais qu’il allait arriver derrière moi, je l’ai senti et je lui ai donné naturellement ce ballon. Je n’ai pas marqué mais une passe décisive, c’est une satisfaction. C’était un match très important pour nous, difficile, mais on est vraiment content. C’est une victoire très importante pour nous, bien évidemment nous observons ce que fait le Barça mais on est concentré sur nous, sur nos matches. Chaque mach est une finale… Il reste encore des matches, des finales… »