Berbatov : « Benzema n’a pas la reconnaissance qu’il mérite »

Berbatov :

Karim Benzema ne serait pas estimé à sa juste valeur. C’est l’opinion de l’ancien buteur bulgare de Manchester United Dimitar Berbatov.

S’il a parfois été reproché à Karim Benzema de ne pas se focaliser assez sur le but, l’avant-centre français du Real Madrid fait l’unanimité auprès de ses pairs. Y compris (et surtout) les buteurs. Dimitar Berbatov, élégant finisseur bulgare des années 2000 récemment retraité, estime que le numéro 9 du Real Madrid est tout simplement l’un des joueurs les plus sous-cotés au monde actuellement. L’ancien joueur de Manchester United a également évoqué la situation du jeune Luka Jovic.

Berbatov met en avant le bilan de Karim Benzema

« Jovic est encore un très jeune footballeur et il a eu une excellente saison avec l’Eintracht Francfort qui lui a valu d’aller au Real Madrid, a expliqué Berbatov dans des propos accordés à Betfair. Pour le moment, les choses ne vont pas comme il faut mais n’oublions pas qu’il a Karim Benzema devant lui. Pour moi, Benzema est l’un des joueurs de football les plus sous-cotés en ce moment ! Il marque tellement de buts et il n’a souvent pas la reconnaissance qu’il mérite ».