Blessure: Gana Gueye avait informé le PSG la veille, mais…

Blessure: Gana Gueye avait informé le PSG la veille, mais...La blessure du milieu de terrain du PSG et international sénégalais, Idrissa Gana Gueye, face à Montpellier ce samedi (1-3), aurait pu être évitée selon certaines informations reçues.

Que ce fut dur ! Le Paris Saint-Germain finalement remporté la victoire face à Montpellier, lors de la 17e journée de Ligue 1, mais a vu deux titulaires quitter le terrain sur blessure. C’est le cas de Presnel Kimpembe et d’Idrissa Gueye. Ce dernier, pièce essentielle du dispositif du PSG en dépit de sa méforme récente, aurait pourtant pu être ménagé.

Le staff du PSG savait que Gana Gueye n’était pas à 100%

D’après les révélations de Paris United, Idrissa Gana Gueye avait informé le staff du Paris Saint-Germain qu’il ressentait une gêne aux ischio-jambiers à la veille de la rencontre face à Montpellier. Le portail proche du PSG explique que c’est pour cela que le milieu a préféré rapidement sortir à la 25e minute, laissant sa place au jeune Tanguy Kouassi. Le problème, c’est qu’il devrait être indisponible pour la rencontre de Ligue des Champions face à Galatasaray et que ça présence reste incertaine pour la rencontre face à Saint-Étienne du 15 décembre prochain.