Bouna Sarr s’attire les foudres : « Il ne représente pas le niveau du Bayern »

Bouna Sarr s'attire les foudres :

Arrivé à la surprise générale au Bayern Munich, Bouna Sarr commence à rencontrer des grosses difficultés ! Les médias allemands ont décrié les faiblesses du joueur au haut niveau.

De l’OM au Bayern Munich, Bouna Sarr pensait effectuer une sacré progression dans sa carrière. Cependant, le joueur de 29 vit une situation complexe chez le cador européen. En effet l’ailier reconverti en latéral éprouve de nombreux difficultés à s’imposer. Cette saison, il n’a disputé que 4 matchs en tant titulaire. Il pourrait avoir touché le plafond de verre en signant au Bayern pour une somme de 10 millions d’euros. Un média allemand s’est interrogé sur le réel niveau du Français.

A relire : 

Equipe de France, Sarr attend toujours : « Je n’abandonnerai pas »

Bouna en équipe nationale ? Aliou Cissé a tranché

La presse allemande n’est pas tendre avec Bouna Sarr

Kicker n’est pas allé de main morte en se questionnant sur les mauvaises performances de Bouna Sarr sur le terrain. « Il a révélé des déficits majeurs dans le jeu de position et s’est laissé dépasser. Pour le moment, on peut dire que Sarr ne représente pas le niveau du Bayern », peut-on lire dans l’article.

De plus, le média allemand a même détaillé sa note moyenne en championnat (4,38), en coupe nationale (4,75) et en Ligue des Champions (4,75). Pour information, les notes vont de 6 (mauvais) à 1 (très bon). L’ancien Marseillais affiche un niveau jugé insuffisant depuis son arrivée au Bayern Munich. Un constat très préoccupant pour le joueur qui pourrait très vite devenir un flop, cette saison.

A relire :

Sarr agressé par des hommes armés

Le Syli national de Guinée relance Bouna Sarr

Bouna Sarr dépose ses valises en Guinée