Brouille entre Florentino Pérez et Zidane à cause de ces 4 joueurs !

Brouille entre Florentino Pérez et Zidane à cause de ces 4 joueurs !

Zinedine Zidane quittera vraisemblablement le Real Madrid à la fin de la saison. Et avec lui, quelques joueurs aussi. L’entraîneur français et Florentino Pérez n’ont pas le même point de vue sur l’avenir de certains joueurs.

Par exemple, pour le cas Marcelo, ils ont déjà pensé à la possibilité de son départ l’été dernier. Ce que le Brésilien avait refusé. Vu le manque d’offres, il n’y avait pas d’autre choix que de le retenir. Zidane a finalement décidé de faire avec surtout que Marcelo est d’un vrai professionnalisme. Tout le contraire de Gareth Bale.

Parti à Tottenham Hotspur avec José Mourinho, il a encore été l’une des grandes déceptions de la Premier League. Bale poursuit son déclin imparable. Par conséquent, il semble utopique de penser qu’il restera à Londres. Mais il ne reviendra pas au Santiago Bernabéu, où on se bouge pour lui trouver un point de chute.

Outre Gareth Bale, Isco Alarcón aussi va s’en aller. Il était sur le point de partir il y a quelques mois, mais a demandé à «Zizou» une seconde chance, qu’il a de nouveau gâchée. Physiquement, il est loin d’être à son meilleur niveau. Enfin, Nacho Fernández lui, se voit freiner par les blessures. Vu qu’il sera libre en 2022, c’est l’occasion de le vendre pour en tirer profit.