Ça sent très bon pour Kalidou Koulibaly

Ça sent très bon pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly devrait rejoindre le PSG la saison prochaine. Le défenseur de Naples est régulièrement cité pour prendre la relève de Thiago Silva qui arrive en fin de contrat au Paris Saint-Germain.

A en croire ESPN, la succession de Thiago Silva serait sur le point d’être bouclée. Leonardo préparerait une offre pour finaliser le transfert de Kalidou Koulibaly.

Selon la source, le Paris Saint-Germain « a été très encouragé par le fait que l’international sénégalais ait acheté un appartement dans le 15e arrondissement de Paris ». Un indice qui n’a pas échappé à Leonardo. Jusqu’ici le directeur sportif du PSG se montrait patient dans ce dossier. Mais avec l’acquisition de Koulibaly, il se serait décidé à passer à l’action.

Dernier détail pour la venue de Kalidou Koulibaly à Paris

Vendredi, Nicolo Schira révélait que le contrat de Kalidou Koulibaly serait déjà prêt. Le journaliste italien, spécialiste du mercato, indiquait que le défenseur sénégalais allait s’engager pour 5 ans avec le PSG, soit jusqu’en 2025. Le défenseur devrait percevoir 10 millions d’euros de salaire, bonus compris. Ces détails dévoilés, il ne reste plus qu’à trouver un terrain d’entente avec Naples.

Selon Il Mattino, le transfert de Kalidou Koulibaly devrait coûter 80 millions d’euros au PSG. Il est actuellement sous contrat avec Naples jusqu’en 2022.