CAN 2019: Bonne nouvelle pour Salif Sané

CAN 2019: Bonne nouvelle pour Salif Sané

Le défenseur Salif Sané a quitté l’infirmerie et repris l’entraînement, ce samedi, avec ses coéquipiers, mais s’est contenté d’effectuer des tours de terrain. Il a cour seul, en marge du groupe, après un travail en salle.

Salif Sané n’a pas perdu de temps. Il a pu reprendre l’entraînement ce samedi, en solo, après une courte indisponibilité de cinq jours.

Le joueur de Schalke 04 s’est auparavant entraîné en salle. Le colosse s’est surtout appuyé sur le renforcement de capacité par divers exercices physique, avant de rejoindre ses partenaires sur le chemin de l’entraînement.

Le défenseur du Schalke 04 est arrivé au terrain annexe du Stade du 30 Juin, aux alentours de 18h30 local, en même temps que ses coéquipiers. Il en a profité avant le début de la séance pour effectuer des tours de terrain. Victime d’une entorse à la cheville face à la Tanzanie, le défenseur central des Lions a commencé à courir.

Salif Sané espère encore pouvoir revenir à temps pour le match des huitièmes de finale, si le Sénégal se qualifie pour le second tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.