La Gambie et le Mali ont fait un match nul 1-1 cet après-midi pour le compte de la deuxième journée de cette coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), dans le groupe F.
Après leurs succès respectifs face à la Tunisie et à la Mauritanie lors de la première journée, les Aigles du Mali et les Scorpions de la Gambie se sont quittés dos à dos ce dimanche, au stade Limbe.
C’est une histoire de penalties entre les deux pays de l’Afrique de l’Ouest. D’abord ce son les maliens qui en ont obtenu un à la 79e minute. Il sera transformé par l’attaquant de Sarpsborg 08, Ibrahima Kone.
Les Gambiens parviennent à égaliser à la 89e minute. C’est le jeune joueur de Bologne, Musa Barrow, qui réussit à placer son penalty hors de portée du gardien de but malien Ibrahim Mounkoro 1-1.
Le Mali et la Gambie se partagent la tête du groupe F avec 4 points chacun, avant leur dernier match de phase de poules contre la Mauritanie et la Tunisie.
FULL-TIME! ⏰#TeamGambia 1️⃣-1⃣ #TeamMali
2⃣ Penalties ⚽⚽
Points split between both sides as Ibrahima Koné advances for the Eagles and Musa Barrow equalizes for the Scorpions.#TotalEnergiesAFCON2021 | #AFCON2021 | #GMBMLI pic.twitter.com/4vSrANEEjP
— #TotalEnergiesAFCON2021 🏆 (@CAF_Online) January 16, 2022