Carlos Zambrano détruit Neymar: « C’est un vrai clown »

Carlos Zambrano détruit Neymar: « C'est un vrai clown »

Le brésil a largement battu le Pérou (5-2) grâce à un triplé de Neymar. Mais ce dernier n’est pas exempt de reproches. L’attaquant brésilien a été vivement critiqué par Carlos Zambrano.

Le défenseur de Pérou, Carlos Zambrano, a chargé l’attaquant brésilien Neymar qu’il traite de clown. Expulsé en fin de partie lors de la défaite des siens, le péruvien estime que ce dernier est un grand tricheur même s’il reconnaît que c’est un joueur qui a de grandes qualités.

«Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, mais pour moi c’est un vrai clown. Neymar est conscient de tout ce qu’il a fait sur le terrain, c’est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface. Il s’est jeté quatre ou cinq fois pour voir s’il sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute», a fait savoir le joueur.

Ronaldo rend un vibrant hommage à Ney

Zambrano y va plus loin même en révélant que Neymar avait également demandé à l’arbitre du match, le Chilien Julio Bascuñán, de changer le carton jaune qu’il avait présenté au départ pour le carton rouge.

« C’est le Brésil et au premier contact, ils sont allés regarder le VAR. Peu importe, que la charge soit positive ou négative, ils étudient les images parce que c’est le Brésil », a- t-il ajouté sur SPORT.