Carragher craint une fin d’un cycle pour Liverpool

Carragher craint une fin d'un cycle pour Liverpool

Liverpool va mal et Jamie Carragher le sait. La légende des Reds craint une fin d’un cycle pour cette très belle formation de Jurgen Klopp.

Humilié d’entrée par Naples ce mercredi, Liverpool connait un début de saison très difficile aussi bien en Ligue des champions qu’en Premier League. Jamie Carragher reste très pessimiste quant à l’avenir de cette équipe qui selon lui est peut-être en fin de cycle.

« Pour moi, la grande inquiétude est de savoir si cela se poursuivra tout au long de la saison ou si c’est la fin d’un cycle ? Liverpool s’est-il trompé dans ses idées de transfert parce que cette équipe a l’air si loin de ce qu’elle devait être. Cela a été parfait pendant cinq ou six ans sous Jurgen Klopp et en sept matchs cette saison, je pense, ils ont concédé beaucoup de buts et n’ont pas bien commencé » a déclaré Jamie Carragher sur CBS Sports.

« Je ne vais pas critiquer leur attitude parce que la mentalité est fantastique, mais est-ce une chute physique massive à cause de ce qui s’est passé au cours des cinq ou six dernières années ? La façon dont ils ont joué, à quel point ils ont été intenses et cette équipe peut-elle récupérer de cela? », s’interroge l’ancien joueur de Liverpool.

Jurgen Klopp : « Ce que Sadio Mané m’a dit ! »

« Ce n’est pas seulement ce soir [contre Napoli], mais ce qui va se passer à l’avenir pour cette équipe. C’est le quatrième match que Liverpool perd en 2022, ce qui montre à quel point ils ont été constants, mais ce sont les performances plus que les résultats qui m’inquiètent en ce moment », ajoute Jamie Carragher.

Liverpool a été méconnaissable depuis le début de la saison. Avec trois matchs nuls et une défaite en Premier League, les hommes de Jurgen Klopp ont été lamentables hier soir face à Naples en Ligue des champions. Le départ de Sadio Mané vers le Bayern Munich peut-il aussi être la principale cause ?