Cas Benzema : Zidane envoie un message fort à Deschamps

Partagez !

Cas Benzema : Zidane envoie un message fort à Deschamps

Zinedine Zidane se prononce concernant l’affaire Karim Benzema. Le coach français aimerait un retour de son buteur en EDF.

Karim Benzema de retour en équipe de France, comme le suggère Michel Moulin qui aimerait remplacer Noël Le Graët à la tête de la FFF ? Zinedine Zidane n’est pas du tout contre. En conférence de presse avant le match en demi-finale de Coupe du roi face à l’Athletic Bilbao alors que le Barça attend en finale, ZZ a envoyé un message à Didier Deschamps. : « Que Benzema puisse revenir en équipe de France serait une bonne nouvelle », a ainsi tonné Zidane. Une déclaration sobre, mais dénuée d’équivoque. Et qui fera certainement beaucoup de bruit.

Zidane veut voir Benzema revenir en Bleu

Mis au ban par Didier Deschamps depuis le mois d’octobre 2015 et la réception de l’Arménie (4-0), Karim Benzema semble désormais avoir oublié l’équipe de France. Pour rappel, le candidat à la présidence de la FFF Michel Moulin considère que le natif de Bron devrait être rappelé en Bleu pour s’expliquer avec le sélectionneur, Didier Deschamps. « Benzema n’est pas pédophile, il n’a pas tué quelqu’un. Aujourd’hui, il est présumé innocent. La fédération n’a pas à le juger. Quand on dit que Benzema est ingérable, moi, je ne veux avoir que des joueurs ingérables comme Benzema », a récemment asséné Moulin. De quoi relancer une affaire encore loin d’être classée.