Casemiro à Manchester United, c’est fait !

Casemiro à Manchester United, c'est fait !

Casemiro quitte le Real Madrid pour s’engager avec Manchester United. Les deux clubs ont trouvé un accord définitif pour le milieu de terrain brésilien qui a signé un contrat jusqu’en juin 2026 plus une saison supplémentaire en option va ainsi découvrir pour la première fois la Premier League.

Eric Ten Hag peut s’estimer heureux avec ce renfort de taille. Manchester United qui peine à s’imposer comme un grand de la Premier League pourra bénéficier de l’expérience de Casemiro pour retrouver le sommet. Les Reds Devils ont déboursé 70 millions d’euros bonus inclus pour s’offrir le brésilien.

« Manchester United est heureux d’annoncer que le club a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Casemiro. Le transfert est soumis à l’accord des conditions personnelles, aux exigences du visa britannique et à un examen médical. Casemiro a joué plus de 500 matchs professionnels, dont 63 au niveau international pour son pays natal, le Brésil. Il a remporté 17 titres majeurs au cours de son illustre carrière, dont cinq Ligues des champions et la Copa America. Nous sommes tous impatients d’accueillir Casemiro à Old Trafford », précise Manchester United dans un communiqué.

A lire aussi :

Ancelotti confirme pour Casemiro : « J’ai parlé avec lui »

Real Madrid : nouvelle sortie de Carlo Ancelotti sur Kylian Mbappé

Raphinha : « Nous sommes meilleurs que le Real Madrid »

Arrivé en Espagne en 2012 en provenance du club brésilien de São Paulo, Casemiro aura quasiment tout gagné avec le Real Madrid : trois titres de Liga, une coupe, trois Supercoupe d’Espagne, cinq trophées de Ligue des champions de l’UEFA, trois Supercoupe, de l’UEFA et trois Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Le milieu de terrain brésilien sera très attendu à Old Trafford pour essayer de remettre Manchester United sur de bons rails.