Ce que Ronald Koeman a dit a Bartomeu sur le cas Messi

Publicité

Ce que Ronald Koeman a dit a Bartomeu sur le cas Messi

La star du FC Barcelone Lionel Messi était au centre d’une discussion entre le président Josep Maria Bartomeu et le nouvel entraîneur Ronald Koeman.

Alors que le FC Barcelone est entrain de faire de grand ménage avec les départs de Quique Setién et d’Eric Abidal, certains évoquaient aussi un possible départ de Lionel Messi. Mais le président Josep Maria Bartomeu a fermement exclu cette hypothèse.

Avec l’arrivée de Ronald Koeman au poste d’entraîneur, une chose est sure selon Josep Maria Bartomeu : Pas question de laisser partir Lionel Messi, car le néerlandais a déjà parlé avec lui au sujet de l’argentin.

A relire : 

« Messi veut terminer sa carrière au Barça, il l’a répété à plusieurs reprises. J’ai parlé avec Koeman et il m’a dit que Messi était le pilier de son projet », a déclaré Bartomeu…

…qui précise ensuite que :

« Messi est toujours le meilleur joueur du monde. C’est le numéro 1 et nous l’avons. Et chaque projet réalisé se fait en pensant que nous avons le meilleur joueur du monde et pour faire grandir ses qualités. Dans le nouveau projet, Koeman met Messi au centre de tous. Messi a un contrat au Barça jusqu’en 2021, il le sait et nous le savons tous. Je parle régulièrement avec Messi et surtout avec son père et ils le savent. Qu’il y a un projet, qu’un nouveau coach arrivera et qu’il compte sur lui. »

Reste à savoir si la Pulga va suivre…

A relire : Coup de tonnerre ! Lionel Messi a décidé de quitter

Publicité