“Ce serait jeter de l’argent par les fenêtres que de recruter Haaland avec Zidane”

“Ce serait jeter de l’argent par les fenêtres que de recruter Haaland avec Zidane”

Erling Haaland est l’un des grands objectifs du Real Madrid, avec Kylian Mbappé, pour les deux prochains mercatos. Le Norvégien est surtout ciblé pour 2022.

Erling Haaland ne cesse d’épater et de faire trembler les filets avec le Borussia Dortmund, que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des Champions. Auteur d’un triplé ce week-end, le Norvégien a porté son total à 15 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues. La saison passée, il avait inscrit 44 buts en 40 matchs (et 10 passes décisives).

Des statistiques hallucinantes qui, naturellement, font de lui une cible prioritaire pour les dirigeants du Real Madrid. Pour autant, certains pensent que son arrivée sous Zidane ne serait pas idéale, à l’instar de Josep Pedrerol.

Le présentateur de Jugones estime qu’un traitement similaire à celui de Luka Jovic l’attendrait, tant Karim Benzema est important à ses yeux : « Le Real ne peut pas recruter Haaland tant que Zidane est là parce que ce serait jeter de l’argent par la fenêtre », a déclaré le présentateur espagnol en précisant qu’il ne jouerait simplement pas beaucoup.