Ces 7 profils ciblés par le Real Madrid pour l’été

Ces 7 profils ciblés par le Real Madrid pour l’été

À son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a décidé de reconstruire son équipe. Même s’il a déjà obtenu les services de Luka Jovic et Eden Hazard, le technicien français pourrait recruter encore l’été prochain. Luka Jovic a du mal à s’adapter à ses nouvelles couleurs, Eden Hazard continue d’essayer de résoudre ses problèmes physiques et le Real Madrid peine à réaliser une saison sans faute.

Ce dimanche, le Real Madrid a annoncé que l’international belge souffrait d’une fissure dans le péroné distal droit qui pourrait l’empêcher de jouer pendant trois mois. Un nouveau coup qui court le risque selon « Le10sports » d’inciter le club à recruter un nouveau galactique pour la saison prochaine. La principale priorité de Florentino Pérez serait Kylian Mbappé, mais une offre de plus de 300 millions d’euros sera nécessaire pour capter l’attention du cheikh du PSG. Un autre attaquant du club parisien qui a toujours attiré l’attention de Florentino Pérez ces dernières années est Neymar Jr. Alors que son avenir au PSG reste incertain, le Real Madrid pourrait donc avoir un grand impact avec l’International brésilien.

A relire : Sadio Mané va « trahir » Jurgen Klopp

En Premier League, il y a plusieurs joueurs qui susciteront l’intérêt des blancs. Sanctionné de toutes les compétitions européennes pendant deux ans, Manchester City pourrait perdre certains de ses joueurs phares l’été prochain et l’équipe merengue pourrait tenter de prendre des joueurs comme Leroy Sané ou Raheem Sterling.

A relire : Erling Haaland plutôt que Kylian Mbappé au Real Madrid ?

Sadio Mané est un autre des noms qui apparaît également sur la liste comme objectif du Real Madrid. La star de Liverpool pourrait chercher de nouveaux défis pour sa carrière cet été et quoi de mieux que le Santiago Bernabéu. Le nouveau nom qui fait son entrée sur la liste des souhaits de Zidane est l’attaquant des Wolves, Adama Traoré.