Ces révélations de la mère de Mbappé ne plairont pas au Real Madrid

Ces révélations de la mère de Mbappé ne plairont pas au Real Madrid

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a fait des révélations qui ne vont pas du tout plaire aux dirigeants du Real Madrid.

Dans un entretien accordé au Parisien (à paraitre en intégralité ce mercredi soir), la mère de Kylian Mbappé a précisé que des discussions entre le champion du monde et les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient toujours en cours pour une possible prolongation de contrat.

Cette fois ce n’est pas le joueur qui a pris la parole, mais sa mère, Fayza Lamari, qui a accordé une interview au Parisien. Alors que du côté du Real Madrid on commençait déjà à compter les mois et jours qui restaient pour voir enfin Kylian Mbappé rejoindre la Maison Blanche, Fayza Lamari nous fait savoir qu’un nouveau chapitre sur l’avenir de son fils au Paris Saint-Germain est en cours de négociations.

« Les choses vont bien »

Le journal français nous a offert un aperçu dans lequel la mère de Mbappé voit le renouvellement du joueur plus proche que son départ au Real Madrid à la fin de cette saison.

« Nous discutons actuellement, les choses vont bien », a déclaré la mère de Kylian Mbappé, avant d’ajouté « j’ai même parlé avec Leonardo lundi dernier. Après, trouverons-nous une solution ? Une chose est sûre : il donnera tout son possible jusqu’au bout pour remporter la Ligue des champions ».

La mère de Mbappé a précisé que « Kylian a besoin d’être satisfait. S’il n’est pas content, il peut dire qu’il va quitter. Et il nous le dit souvent. Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain. »

Le Real Madrid et ses supporters doivent encore attendre…