Cet échange qui enverrait Antoine Griezmann “de force” vers l’Inter

Cet échange qui enverrait Antoine Griezmann “de force” vers l’Inter

C’est un coup de massue pour Antoine Griezmann. Alors qu’un échange avec le PSG pour Neymar était jusqu’alors évoqué, la dernière tendance enverrait le Français “de force” vers l’Inter Milan !

La clause de Lautaro Martinez est de 111 millions d’euros. Le buteur argentin de l’Inter Milan, priorité de recrutement du FC Barcelone pour l’été, est donc pour l’instant hors budget, crise du coronavirus oblige.

Mais les dirigeants du clubs italiens, conscients qu’ils ne pourront pas retenir leur joueur qui rêve d’évoluer aux côtés de Lionel Messi, ont une idée pour débloquer la situation. Ils demandent un échange avec Antoine Griezmann, dont la valeur marchande est sensiblement la même.

Cette transaction ferait les affaires du Barça, puisque Griezmann ne s’est jamais vraiment imposé en Catalogne. Mais le Français a-t-il envie de faire ses valises pour l’Italie ? Rien n’est moins sûr.

Rassurons nous toutefois : cette proposition est prêtée aux dirigeants de l’Inter Milan par le très pro Barça quotidien Sport. Rien ne permet d’affirmer qu’elle soit avérée.