Chelsea : Antonio Rudiger refuse la première offre

Chelsea: Antonio Rudiger refuse la première offre

En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur allemand Antonio Rudiger n’a toujours pas prolongé son contrat avec les champions d’Europe.

Revenu au premier plan grâce à Thomas Tuchel intronisé sur le banc de la formation londonienne après le limogeage de Frank Lampard, Antonio Rudiger a retrouvé son niveau et a participé au renouveau de Chelsea.

Brillant depuis l’entame de l’année 2021, l’ancien défenseur de la Roma est un grand acteur de la solidité défensive des Blues. Lorsque l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain aligne le défenseur allemand, Chelsea ne perd pas beaucoup de rencontres. En effet, avec Rudiger sous la direction de Thomas Tuchel, Chelsea n’a pas perdu plus de cinq matches toutes compétitions confondues.

Conscient de son talent, les dirigeants des Blues veulent le conserver mais les exigences salariales de l’allemand posent problème sur sa prolongation.

En effet, Chelsea a formulé sa première offre de contrat à Antonio Rudiger mais celle-ci a été refusée et jugée irrespectueuse.

Les pourparlers devraient cependant continuer. Mais d’autres clubs sont déjà aux aguets comme le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le club de la capitale française est prêt à faire un pas vers le défenseur allemand mais la valonté du joueur est de rester à Chelsea.