Chelsea : Comme Lukaku, Hakim Ziyech lui aussi fâché ?

Chelsea : Comme Lukaku, Hakim Ziyech lui aussi fâché ?

Incapable de battre Brighton, Chelsea s’est contenté du match nul (1-1). Les Blues ont marqué à la 28e minute, grâce à un Hakim Ziyech qui a refusé de célébrer son but, suscitant une vive polémique dans laquelle son manager n’aimerait pas rentrer.

Thomas Tuchel est satisfait de la prestation de Hakim Ziyech

Satisfait de la prestation de son poulain, Thomas Tuchel n’a pas voulu commenter le choix de son attaquant à la fin de la rencontre. Interrogé à ce sujet, le technicien allemand a mis le ballon en touche : « Je suis content, a indiqué le champion d’Europe en titre. Il peut en marquer 20 de plus et ne pas célébrer, je n’ai aucun problème ».

Maroc : Hakim Ziyech tacle (encore) Vahid Halilhodzic

Hakim Ziyech, Chelsea après le Maroc ?

Hakim Ziyech fait partie des caractères bien trempés du football européen et africain. Écarté par son sélectionneur Vahid Halilhodzic pour la CAN au Cameroun, l’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam vient de déclencher sans parler, une autre controverse l’impliquant. Refusant de jubiler son but, le natif de Dronten aux Pays Bas demande probablement plus de temps sur le terrain avec son club. Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 23 matches toutes compétitions confondues, le Lion de l’Atlas estime certainement qu’il mérite mieux de la part de Thomas Tuchel.

Hakim Ziyech comme Lukaku ?

Toutefois, au-delà de son caractère sulfureux, Hakim Ziyech retrouve peut-être le clan des mécontents de Chelsea. Le marocain en colère, son histoire avec Thomas Tuchel succéderait à celle de Romelu Lukaku. Un nouveau conflit s’est peut-être installé dans le vestiaire des Blues, ternissant quoiqu’on en dise, l’image du management de TT. La baisse de régime des troisièmes de Premier League est peut-être le signe d’une fracture entre l’entraîneur et ses joueurs. Une belligérance qui vraie, plomberait la dynamique de ce collectif qui a tout pour mieux faire