Cinq joueurs du FC Barcelone testés positifs au Covid-19

Cinq joueurs du FC Barcelone testés positifs au Covid-19

Alors que la Liga reprend dans quelques jours, on apprend que cinq joueurs du FC Barcelone ont été testés positifs au coronavirus au début du mois de mai.

Selon radio RAC 1, relayées par AS, cinq joueurs du FC Barcelone et deux membres du staff ont été testés positifs au coronavirus.

Ces tests se sont déroulés au début de l’épidémie et tous étaient asymptomatiques. Pas de problème donc pour la reprise du championnat.

Cinq joueurs et deux membres du staff du FC Barcelone auraient été testés positifs au coronavirus. C’est en tout cas ce qu’affirme la radio RAC 1. Cependant, ces tests auraient été réalisés au début de l’épidémie de coronavirus et n’ont pas été rendus publics.

Selon la radio catalane, tous étaient asymptomatiques. Les Barcelonais seront donc prêts pour la reprise du championnat espagnol dans une dizaine de jours. Pour leur premier match après plus de deux mois d’arrêt à cause du Covid-19, les Blaugranas, qui ont repris l’entraînement collectif depuis lundi, doivent se rendre à Majorque, le samedi 13 juin.