City en danger. Liverpool propose un échange fou pour Koulibaly

City danger. Liverpool propose un échange fou pour Koulibaly

Liverpool est entrain de tout chambouler pour le transfert de l’international sénégalais et défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly.

Kalidou Koulibaly a fait l’objet de plusieurs propositions en Premier League au cours des deux dernières années. Mais Cette semaine, Manchester City était sur le point de décrocher le jackpot. Sauf que les agissements de Liverpool ces dernières 24 heures peuvent tout chambouler.

Selon Tuttosport, Jurgen Klopp aurait devancé Pep Guardiola dans la course pour le défenseur central de Naples et des Lions du Sénégal Kalidou Koulibaly. Les Reds ont en effet proposé le buteur croate Dejan Lovren dans le deal, accompagné d’une forte somme d’argent.

La paire Kalidou-Virgil Van Dijk est la priorité absolue de Klopp

Les dirigeants Liverpool font tout pour convaincre le Président napolitain, en proposant le croate Dejan Lovren dans les négociations.

L’international croate de 30 ans, Lovren, n’a disputé que dix matches de Premier League cette saison et il lui reste 12 mois pour son contrat actuel avec le club.

Le président de Naples, Aurelio De Lautentiis, avait précédemment déclaré que son club rejetterait toute offre inférieure à 60 millions de livres sterling pour Koulibaly. A suivre !