Clasico et le danger Messi : Benzema met en garde

Clasico et le danger Messi : Benzema met en garde

A l’approche du Clasico, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema s’est exprimé au sujet de l’importance de Lionel Messi au sein de l’effectif du FC Barcelone.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Lionel Messi aurait finalement décidé de rester au FC Barcelone la saison prochaine. En attendant d’en savoir davantage sur l’issue de ce feuilleton, Karim Benzema a souligné l’importance de l’attaquant argentin pour le Barça

Le FC Barcelone continue de lutter en coulisses pour fixer l’avenir de Lionel Messi. En fin de contrat en juin prochain, l’Argentin n’a pas encore prolongé avec le club catalan et de nombreux clubs européens comme le PSG ou Manchester City envisagent d’ailleurs d’attirer gratuitement LaPulga, tant l’opportunité de recruter l’un des meilleurs joueurs du monde est alléchante. Cependant, Lionel Messi aurait définitivement tranché concernant son avenir. Si rien n’est encore officiel, la star du FC Barcelone se serait décidé à rester en Catalogne la saison prochaine selon El Chiringuito. Une merveilleuse nouvelle pour Joan Laporta, tant l’importance du joueur sur le terrain est grande. Et ce n’est pas au Real Madrid qu’on dira le contraire.

« Il est tellement important pour Barcelone, sur tous les points »

Dans un entretien pour LaLiga Sports TV à l’approche du Clasico entre le Real Madrid et Barcelone ce samedi, Karim Benzema a affirmé que Lionel Messi était un élément indispensable du Barça : « Ils aiment avoir la possession, ils ont un bon gardien et ils ont Messi. Il est tellement important pour Barcelone, sur tous les points. On doit s’occuper de lui car c’est un joueur qui fait tout à Barcelone. Donc on doit faire attention car il est très dangereux », a indiqué Benzema.