Contre Fulham, Liverpool peut encore remercier Sadio Mané

Liverpool

Avec toujours un Sadio mané en forme, Liverpool est allé battre Fulham (2-1), ce dimanche, malgré une frayeur en fin de match. Les Reds repassent provisoirement en tête devant Manchester City.


Sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions a failli coûter cher à Liverpool. Le club de la Mersey est apparu fatigué ce dimanche, sur la pelouse de Fulham, pourtant mal classé (19e). Mais les Reds se sont quand même imposés au forceps (2-1), grâce à un penalty tardif de James Milner (81e). Auparavant, ils pensaient avoir assuré l’essentiel en ouvrant le score par Sadio Mané, bien servi par Firmino (26e). Mais c’était sans compter une énorme erreur du capitaine Van Dijk, dont la tête a trompé son propre gardien Alisson, et permis à Ryan Babel d’égaliser (74e). Du moins d’espérer, le temps de s’incliner à nouveau.

Grâce à succès, les joueurs de Jürgen Klopp mettent la pression sur Manchester City, qualifié samedi pour les demi-finales de la Cup, et reprennent provisoirement la tête du classement de Premier League, deux points devant les Citizens, qui comptent un match en moins.