Contre le Qatar, Koulibaly ne veut pas entendre parler de l’arbitrage

Contre le Qatar, Koulibaly ne veut pas entendre parler de l’arbitrage

Les Lions du Sénégal défieront le Qatar ce vendredi pour le compte de la deuxième journée dans le groupe A. Un match capital contre le pays organisateur, mais Kalidou Koulibaly ne pas entendre parler de l’arbitrage

Pour leur deuxième sortie dans cette Coupe du Monde, les Lions du Sénégal auront comme adversaire le Qatar pays hôte de la compétition. Une rencontre qui ne sera pas une partie de plaisir pour les champions d’Afrique, mais le capitaine Kalidou Koulibaly pense que la victoire est bien possible, et évite de parler de l’arbitrage.

« Je ne veux pas parler de l’arbitrage. On sait que ce sera un match difficile face au pays organisateur. Il peut se passer beaucoup de choses. A nous de rester concentrés, penser au football et remettre tout de notre côté. On sait qu’on est capables de faire un bon match et de gagner. Je pense qu’il y aura des arbitres compétents, mais il faut seulement penser au terrain, à la tactique à mettre en pense et aux joueurs qui joueront. On a un match à gagner », a déclaré Kalidou Koulibaly en conférence de presse ce jeudi.

Battu par les Pays-Bas lors de leur premier match dans ce mondial, le Sénégal, dos au mur, devra impérativement gagner de vendredi pour rester dans la course.