Coronavirus: Habib Diallo, Niane et Opa Nguette renvoyés chez eux

Coronavirus: Habib Diallo, Niane et Opa Nguette renvoyés chez eux

Le FC Metz, à l’image de plusieurs clubs européens, a pris la décision de suspendre toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre, à cause du coronavirus.

Congés forcés à cause du coronavirus ! Nos Lions Habib Diallo, Ibrahima Niane et Opa Nguette ainsi que l’ensemble du groupe professionnel du FC Metz est en congé jusqu’au lundi 23 mars inclus.

Voici le communiqué officiel du FC Metz :

« Suite à la décision de suspendre le Championnat de France de Ligue 1 « jusqu’à nouvel ordre », et des mesures édictées samedi soir par le Premier Ministre, Edouard Philippe, le FC Metz a décidé de suspendre les entraînements de son équipe professionnelle.

Plus concrètement, et afin d’aller dans le sens des consignes du gouvernement qui incite au confinement, l’ensemble du groupe professionnel est en congé jusqu’au lundi 23 mars inclus. En attendant la reprise, prévue le mardi 24 mars à 10h00, les joueurs recevront un programme de travail individuel à respecter.

Cette période de congés pourra être prolongée en fonction de l’évolution des consignes gouvernementales ou des autorités sanitaires.

La priorité du FC Metz est la santé de l’ensemble de ses salariés, joueurs, entraîneurs, personnels, et de contribuer à tout entreprendre pour limiter la propagation du virus. Ainsi, les sites suivants du FC Metz sont désormais fermés : siège du club, centre d’entraînement, centre de formation, Plaine Saint-Symphorien. »