Coronavirus : Keita Baldé aussi obligé de rentrer à la maison

Coronavirus : Keita Baldé aussi obligé de rentrer à la maison

L’AS Monaco de Keita Baldé, à son tour, a décidé de suspendre les entraînements de son équipe professionnelle de football et fermé les locaux du centre de La Turbie et du Stade Louis-II jusqu’à nouvel ordre à cause du coronavirus.

Décidément, les nouvelles se suivent et se ressemblent. Après le FC Metz qui suspendu les entraînements de son équipe professionnelle, c’est autour de l’AS Monaco de sortir un communiqué pour informer ses joueurs d’un arrêt total de ses activités sur le terrain.

Voci le communiqué :

Face à l’évolution de la situation, l’AS Monaco adapte ses activités et son fonctionnement. Voici le détail des dernières dispositions prises par le Club :

– Les entraînements de l’équipe professionnelle sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Un programme d’entretien individualisé est fourni à chaque joueur.

– Les locaux du Centre d’entraînement de La Turbie et du Stade Louis-II sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Le travail à distance est mis en place pour l’ensemble des salariés éligibles à ce dispositif conformément aux dispositions du Gouvernement Princier.

– Suite aux dernières annonces imposant la « fermeture des lieux recevant du public non essentiels à la vie du pays », la boutique officielle située Promenade Honoré II à Monaco, est désormais fermée. Vous pouvez néanmoins continuer à retrouver l’ensemble de la gamme AS Monaco sur notre boutique en ligne.
– Pour rappel, l’Academy a fermé vendredi ; le Club travaille à la mise en œuvre de l’enseignement à distance pour ses élèves.

Rien n’est plus important que la santé ! Nous en profitons pour vous rappeler les recommandations d’usage afin de vous protéger, vous et vos proches.

– Se laver les mains très régulièrement
– Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
– Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
– Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
– Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

Prenez soin de vous !