Coronavirus: Mbaye Niang et Mendy renvoyés chez eux

Coronavirus: Mbaye Niang et Mendy renvoyés chez eux

Rennes où évoluent Mbaye Niang et Edouard Mendy, privé de Ligue 1 jusqu’à nouvel ordre, a effectué une dernière séance collective ce vendredi matin à huis clos à la Piverdière, avant d’êinviter tous ses joueurs à rentrer chez eux à cause du coronavirus.

Les joueurs du groupe professionnel du Stade Rennais y compris Mbaye Niang et Edouard Mendy, privés de Ligue 1 jusqu’à nouvel ordre, ont effectué une dernière séance collective ce vendredi matin à huis clos à la Piverdière, avant d’être invités à rentrer chez eux. Reprise possible le lundi 23 mars, en fonction de l’évolution de la situation. Idem pour les pensionnaires du centre de formation.

Chaque joueur est parti avec un programme individualisé de travail physique, a l’obligation d’être joignable et localisable, a interdiction de se rendre à l’étranger, doit prendre sa température tous les jours et la communiquer au staff médical qui continue de veiller et avait mis en place depuis plusieurs jours une cellule de prévention en interne. Aucun cas de coronavirus n’a été détecté au sein du groupe à ce jour.