Coronavirus : Ngolo Kanté a été autorisé à ne pas s’entraîner

Coronavirus : Ngolo Kanté a été autorisé à ne pas s'entraîner

Ngolo Kanté n’a pas participé ce mercredi à la séance d’entraînement de son club Chelsea, en raison de ses craintes liées au coronavirus.

L’international français, Ngolo Kanté, a été autorisé à ne pas prendre part au travail collectif de Chelsea de ce mercredi, alors que son club vient de redémarrer ses entraînements en vue de la prochaine reprise de la Premier League.

Pourtant le champion du monde est revenu pour s’entraîner en groupe après des tests négatifs, mais il a été finalement épargné.

Que s’est-il passé ?

En effet après après avoir participé à la séance d’entraînement en groupe restreint le mardi, Ngolo Kanté a montré des inquiétudes quant à sa sécurité. Le club, avec le plein consentement de l’entraîneur Frank Lampard, l’a tout simplement autorisé à manquer la session de ce mercredi.

Selon le Daily Telegraph, ngolo Kanté a eu un antécédent de problème cardiaque dans sa famille, mais aussi d’un malaise dont il a été victime en mars 2018.

Le quotidien précise que le frère aîné de Kanté, Niama, est décédé d’une crise cardiaque peu avant la Coupe du monde 2018 et le milieu de terrain avait perdu son père alors qu’il n’avait que 11 ans…