Coup de tonnerre à l’OM ! André Villas-Boas a présenté sa démission

Partagez !

Coup de tonnerre à l'OM ! André Villas-Boas a présenté sa démission

L’entraîneur André Villas-Boas vient d’annoncer, à la surprise générale, qu’il a présenté sa démission ce mardi en conférence de presse.

En conférence de presse ce mardi, André Villas-Boas a lâché une bombe. L’entraîneur marseillais a fait savoir qu’il a transmis sa démission aux dirigeants du club, contre son gré.

« Le mercato a fini avec l’arrivée d’un nouveau joueur, une décision pas prise par moi, je n’ai rien à voir avec cette décision. Je l’ai apprise par la presse le matin au réveil. C’est précisément un joueur sur lequel j’ai dit non. Ce n’a jamais été un joueur dans notre liste. Et il a fini par venir, je n’étais pas pour… J’ai présenté ma démission à la direction à cause de ça. Sans rien voler de la part de l’OM sur mon contrat. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive et cette prise de décision par rapport aux besoins de l’équipe et au joueur qui est arrivé. J’ai pris la décision de présenter ma démission à la direction. Je ne veux rien de l’OM ni de Frank McCourt, je veux seulement partir à cause d’un différend sur la politique sportive. C’est dommage qu’on arrive à ce point là », a déclaré André Villas-Boas.