L’aventure s’arrête en quart de finale pour le Jaraaf. La victoire des hommes de Cheikh Gueye, au match retour face au Coton Sport (2-1) était insuffisante pour valider leur ticket en demi-finale. Ils ont été pénalisé par le but encaissé à domicile.
Le Jaraaf de Dakar a manqué de peu la qualification en demi-finale de la Coupe Caf. Battu au match aller (1-0) au Cameroun, le représentant du Sénégal en Coupe Caf devait au moins s’imposer par 2 buts d’écart. Les verts et blanc de la Medina ont certes gagné (2-1) mais quittent la compétition, pénalisés par le but encaissé à domicile.
Un but encaissé qui change tout
Au terme d’un match difficile, le Jaraaf s’est imposé contre le Coton Sport du Cameroun (2-1). L’équipe de cheikh Gueye aurait pu creuser l’écart mais peut regretter les occasions manqués. Cueilli à froid dès la 21e minute, Jaraaf a renversé le score grâce à Albert Diene (34e), Pape Abdou Ndiaye (55e).
⏱ FIN DU MATCH
Jaraaf 🇸🇳 2-1 Coton Sport 🇨🇲Victoire (2-1) mais hélas fin de l’aventure pour le Jaraaf qui regrettera ses occasions gâchées du match aller. pic.twitter.com/tif09T8Rfe
— Asc Jaraaf 🇸🇳 (@ASCJaraafsn) May 23, 2021