Coéquipiers en club, Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont tous rejoints leurs sélections nationales pour la coupe du Monde 2022, au Qatar.
Le Qatar organise la plus grande fête du football, qui démarre ce 20 novembre. Une occasion pour les stars de défendre les couleurs de leurs pays. C’est le cas de Neymar qui avertit déjà ses coéquipiers en club que sont Lionel Messi et Kylian Mbappé.
L’attaquant brésilien, en plaisant, a prévenu l’argentin au cas où ils se retrouveraient en finale de cette Coupe du Monde.
« Tout le monde a évidemment de grands espoirs pour la Coupe du monde et ne se sent pas anxieux mais excité. Tout le monde veut être à la Coupe du monde », a d’abord déclaré Neymar dans un entretien accordé à The Telegraph.
« On en parle peu mais parfois on plaisante sur le fait de se croiser en finale. J’ai dit à Messi que je serai champion et que je gagnerai contre lui et on rigole bien. Jouer avec lui et Kylian est un énorme plaisir. Ce sont deux grands, Messi étant longtemps considéré comme le meilleur au monde », a t-il ensuite révélé.
« Kylian est un jeune joueur qui a grandi et a montré son potentiel, et qui a encore beaucoup à faire. C’est toujours génial de jouer aux côtés des plus grands, j’ai toujours préféré ça parce que les chances de gagner sont plus élevées », ajoute l’attaquant du brésil à propos de l’international français.