Coupe du monde : Les regrets de Sergio Ramos

Coupe du monde : Les regrets de Sergio Ramos

Sergio Ramos ne disputera pas la Coupe du Monde, malgré sa superbe forme du moment. Le défenseur du Paris Saint-Germain ne fait pas partie de la dernière liste de Luis Enrique pour le Qatar.

Pourtant, Sergio Ramos revient de loin. Il est même devenu un élément indiscutable de la défense de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, mais a été recalé par Luis Enrique. Le sélectionneur de l’Espagne a pris la décision de ne pas le convoquer finalement. Une non participation que regrette énormément l’ancien défenseur du Real Madrid.

« La saison dernière a été dure, à cause des blessures et de l’adaptation à un nouveau club et à une autre ville. J’ai travaillé corps et âme pour récupérer et me sentir à nouveau, guidé par les objectifs et les espoirs que l’on se fixe toujours et que l’on propose.

Heureusement je peux dire que cette saison je me sens à nouveau moi-même et profite du football, de mon club et d’une grande ville comme Paris.

La Coupe du monde ? Bien sûr, c’était un de ces grands rêves que je devais réaliser. Ça aurait été le cinquième, mais malheureusement, je devrai la regarder depuis chez moi

C’est dur, mais chaque jour le soleil se lève à nouveau. Absolument rien ne changera en moi. Ni ma mentalité, ni ma passion, ni ma persévérance, ni l’effort et le dévouement de 24 heures à penser au football. C’est mon sentiment et je voulais le partager avec vous.

Merci à tous pour l’amour, il y a beaucoup de défis et d’objectifs à relever. À bientôt », a-t-il écrit sur Instagram.