Cristiano Ronaldo à Manchester City, Rooney choqué

<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
<!-- RESPONSIVE 2020 -->
<ins class="adsbygoogle"
     style="display:block"
     data-ad-client="ca-pub-5944022395499475"
     data-ad-slot="9283183835"
     data-ad-format="auto"
     data-full-width-responsive="true"></ins>
<script>
     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Wayne Rooney a déclaré à talkSPORT qu’il ne pouvait pas voir Cristiano Ronaldo rejoindre son rival Manchester City.

Le duo a disputé 209 matchs ensemble à Manchester United entre 2004 et 2009, remportant trois titres de Premier League et une couronne de Champions League alors qu’ils obtenaient un statut légendaire au club.

Cependant, Ronaldo semble maintenant de plus en plus susceptible de ternir sa réputation vénérée à Old Trafford en déménageant à l’Etihad.

Rooney, qui est maintenant entraîneur de Derby, serait toujours choqué de voir le mouvement se produire, en disant : « C’est intéressant mais je ne peux pas le voir»

« Je pense que Cristiano a un très bon héritage à Manchester United et je sais à quel point il est fier en tant que joueur et personne. Je ne peux pas le voir, mais c’est du football donc on ne sait jamais.

Il y a eu sept joueurs à jouer pour les deux équipes de Manchester à l’époque de la Premier League, dont beaucoup de haut niveau, mais Rooney pense que Ronaldo est différent de ceux d’avant.

« Il y en a eu quelques-uns qui l’ont fait mais personne au niveau de Cristiano », a poursuivi Rooney, qui a marqué 250 buts pour United. De toute évidence, Peter Schmeichel et Andy Cole, mais je ne peux tout simplement pas voir cela comme une option pour lui vraiment. Financièrement, bien sûr, il n’a pas besoin de le faire. Je pense qu’il est plus probable que ce soit le PSG auquel il aille.

« Je pense que vous devez faire ce qui est bon pour vous en tant que personne, pour votre famille. Tout le monde sait que je ne pourrais jamais jouer pour Liverpool ou Manchester City. C’est évident mais tout le monde est différent. Je pense que les gens déménagent dans des clubs où ils ne le souhaitent pas vraiment, mais d’un point de vue financier, cela pourrait être la seule option qu’ils ont, donc je pourrais l’obtenir du point de vue de certaines personnes. Mais en ce qui me concerne, ce ne serait tout simplement pas une option. »