Cristiano Ronaldo au coeur d’une nouvelle polémique

Partagez !

Cristiano Ronaldo au coeur d'une nouvelle polémique

Hier, la Juventus s’est imposée 4 à 0 face à la Spal en Coupe d’Italie. La Vieille Dame a donc cartonné sans sa star Cristiano Ronaldo, qui n’était pas présente pour cette rencontre.

Ménagé, Cristiano Ronaldo en a donc profité pour passer du temps avec sa compagne Georgina Rodriguez (27 ans), qu’il a rejoint à Courmayeur, dans le Val d’Aoste, pour célébrer son anniversaire. Il a même partagé certaines vidéos de son escapade sur ses réseaux sociaux, qu’il a ensuite vite supprimé.

Mais il était déjà trop tard. En effet, le joueur de la Juventus, qui a d’ailleurs réservé un restaurant qui était censé être fermé, pourrait bien être rattrapé par la patrouille selon Gazzetta dello Sport.

Le média italien révèle que Cristiano Ronaldo, ainsi que sa compagne, ont violé les règles et le protocole sanitaires en vigueur chez nos voisins transalpins, en se déplaçant notamment du Piémont, région placée en zone orange tout comme le Val d’Aoste.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez risquent une grosse amende pour avoir enfreint les règles. Ce n’est pas la première fois depuis le début de l’épidémie que Cristiano Ronaldo fait polémique, puisqu’il avait déjà fait jaser au Portugal en avril dernier en s’entraînant dans le stade de Madère en plein confinement.