Cristiano Ronaldo sort de sa réserve et sonne l’alerte

Cristiano Ronaldo sort de sa réserve et sonne l'alerte

Cristiano Ronaldo fait partie du lot des joueurs qui digèrent mal la défaite. L’attaquant portugais l’a encore manifester cette semaine avec des mots et un esprit revanchards.

La Juventus s’est lourdement incliné à domicile (3-0) face à la Fiorentina, ce mardi lors de la quatorzième journée de Serie A. Un résultat qui confirme que la Vieille Dame est vraiment en difficulté cette saison, quatrième avec 7 points de retard sur le leader, l’AC Milan.

Cela a fait révolté son attaquant, Cristiano Ronaldo, qui décrit cette « performance médiocre » et sonne l’alerte pendant qu’il est temps.

«Hier, avec une performance médiocre et un résultat loin d’être acceptable, nous avons clôturé nos matchs prévus pour 2020, une année spéciale à bien des égards. Des stades vides, des protocoles COVID, des matchs reportés, de longs arrêts et un calendrier très serré. Mais ce n’est pas une excuse pour quoi que ce soit. Nous savons que nous devons donner plus de nous-mêmes, pour mieux jouer et gagner de manière plus cohérente. Nous sommes la Juventus! Et nous ne pouvons tout simplement accepter rien de moins que l’excellence sur le terrain ! J’espère que ce court arrêt pourra nous aider à revenir plus forts et plus unis que jamais, car la saison est encore loin d’être terminée et au final nous croyons que nous allons, une fois de plus, fêter avec nos tifosi. Croyez en nous, faites confiance à notre équipe autant que nous vous faisons confiance, et nous vous livrerons! », a posté Ronaldo sur son compte instagram.