Dame Ndoye et le FC Copenhague, c’est terminé !

Dame Ndoye et le FC Copenhague, c'est terminé !

Le FC Copenhague et Dame Ndoye n’ont pas été en mesure de trouver un accord pour sa prolongation. L’attaquant de 35 ans quitte donc ce club avec lequel il a fait des merveilles.

Dame Ndoye quitte une nouvelle fois le FC Copenhague. L’attaquant sénégalais a disputé 217 matchs et marqué 118 buts pour le club entre 2009-2012 et 2018-2020.

« N’Doye est sans aucun doute le meilleur attaquant de l’histoire du club et de la Super League, et il s’est écrit dans les livres d’histoire comme l’un des plus grands du FCK de tous les temps », a déclaré Ståle Solbakken, entraîneur du club…

…qui révèle aussi que malgré sa grave blessure, FC Copenhague a voulu conserver Dame Ndoye pour une année de plus, mais le joueur n’a pas souhaiter rester.

« Nous avions également voulu le garder dans le club pour une autre année malgré les graves blessures, mais il a décliné l’offre de prolongation de contrat que nous lui avons présentée. Nous LUI avons offert à la fois un contrat à court terme pour qu’il puisse jouer contre Basaksehir et une prolongation jusqu’à l’été prochain. »

« Nous sommes tristes de ne pas trouver un accord, mais nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et nous nous séparons à l’amiable, avec beaucoup de respect l’un pour l’autre », a conclu Solbakken qui souhaite aussi a Ndoye le meilleur pour l’avenir.