Découvrez le salaire fou que proposerait le PSG à Sergio Ramos

Découvrez le salaire fou que proposerait le PSG à Sergio Ramos

Afin de l’attirer dans ses rangs à partir de la saison prochaine, le PSG aurait soumis à Sergio Ramos une proposition financière des plus juteuses.

La rumeur qui annonce Sergio Ramos comme possible recrue du Paris SG en 2021 ne serait pas sans fondement. Selon le quotidien AS, les champions de France ont bien des vues sur le capitaine du Real Madrid, et ils auraient même déjà entrepris les démarches pour l’enrôler.

La direction francilienne aurait proposé un contrat de trois ans à l’expérimenté défenseur espagnol, assorti d’un salaire de 20M€. Si Sergio Ramos débarque dans la capitale française, l’Andalou sera d’entrée le troisième joueur le mieux payé de l’effectif derrière Neymar et Mbappé.

Sergio Ramos pourrait trancher aujourd’hui

Le PSG passe à l’offensive, au moment même où le joueur se trouve en désaccord avec son employeur actuel concernant son nouveau contrat. Pour continuer avec les Merengue, Sergio Ramos demande un nouveau bail de deux ans, tandis que ses responsables ne sont enclins à lui offrir qu’un engagement d’un an (plus une autre saison en option).

L’intéressé sera présent en conférence de presse ce lundi, à la veille du match Espagne-Alllemagne en Ligue des Nations, et il y a fort à parier qu’il sera interrogé sur sa situation personnelle. Florentino Pérez, l’homme fort de la Casa Blanca, est aussi attendu pour s’exprimer dans les médias ibériques, plus tard dans la soirée.