Dénouement heureux : Accord trouvé pour Luis Suarez

Dénouement heureux : Accord trouvé pour Luis Suarez

Au terme d’une réunion entre les avocats de Luis Suarez et le FC Barcelone ce mardi, le départ de l’Uruguayen vers l’Atlético de Madrid serait en passe de se concrétiser.

Avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, Luis Suarez a été poussé vers la sortie. Dans la révolution entamée en Catalogne, l’Uruguayen n’a pas sa place et a donc été prié de se trouver un nouveau club.

Après avoir vu la piste menant à la Juventus tomber à l’eau, c’est vers l’Atlético de Madrid que le Pistolero se dirigeait, avec qui un accord aurait même déjà été trouvé. Or ces dernières heures, Josep Maria Bartomeu aurait mis son veto à un départ libre de Suarez vers les Colchoneros, réclamant finalement une indemnité de transfert. Un retournement de situation qui aurait mis en colère Luis Suarez, mais finalement, une fin heureuse pourrait intervenir.

A relire : Malaise : Désaccord total entre Zinedine Zidane et le Real sur ce dossier

Ça se décante !

Face à ce conflit entre Luis Suarez et le FC Barcelone, une réunion se tenait ce mardi entre les avocats de l’Uruguayen et le club catalan pour tenter de trouver un terrain d’entente.

A en croire les informations de Mundo Deportivo, l’optimiste serait désormais de mise. En effet, le Barça et l’Atlético de Madrid seraient tombés d’accord pour un transfert de Suarez en échange d’un montant fixe et de quelques bonus abordables.

Ne voulant pas renforcer un rival avec une recrue libre, Josep Maria Bartomeu verrait donc son plan porter ses fruits. Selon le média catalan, il ne manquerait désormais plus que le feu vert de Luis Suarez pour cette opération.