Des clubs de Premier League se bousculent pour Pape Matar Sarr

Partagez !

Des clubs de Premier League se bousculent pour Pape Matar Sarr

De nombreux clubs de Premier League se bousculent actuellement pour recruter le jeune international sénégalais du FC Metz, Pape Matar Sarr.

Le FC Metz aura du mal à garder sa pépite Pape Matar Sarr. L’international sénégalais a convaincu pour ses premiers minutes en pro avec le FC Metz et ses performances n’ont passé inaperçu. L’ancien joueur de Génération Foot est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens.

Transféré cet été à Metz, Pape Matar Sarr n’a pas mis trop de temps pour s’imposer chez les Grenats. Le milieu de terrain sénégalais dispose de plus en plus de la confiance du coach Antonetti. Depuis le début de l’année, il est titulaire au milieu aux côtés de Maïga.

Pape Matar Sarr a tapé dans l’œil des plus grands

Auteur de deux buts en 18 rencontres de championnat dont 14 titularisations, Sarr attire les plus grands clubs européens. D’après Foot Mercato qui cite l’Equipe, l’OGC Nice s’est renseigné. Le Gym est loin d’être le seul puisque l’OL s’intéresse à lui, tout comme l’AS Monaco. À l’étranger aussi, on commence à s’activer car le Daily Mail révèle aujourd’hui que pas mal de clubs anglais se bousculent au portillon, et pas des moindres. Après Newcastle, c’est Everton et Aston Villa qui se penchent sur le garçon mais la lutte va être âpre avec Manchester United et même Chelsea qui n’ont pas dit leur dernier mot.

Son coach messin Antonetti pourra difficilement y faire face malgré ses récentes déclarations. «Laissez Pape Sarr tranquille. Laissez-le grandir. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines. Il a un gros potentiel pour faire une grande carrière. Tout le monde reconnaîtra qu’il a un grand talent. J’essaie de lui amener mon expérience, le corriger et le faire progresser. Il a des progrès à faire, comme tout joueur de 18 ans. C’est un gamin qui a quitté ses parents. Il ne faut pas le perturber», avait-il déclaré.