Direction la Premier League pour Kalidou Koulibaly

Direction la Premier League pour Kalidou Koulibaly

Le défenseur de Naples, dont le nom circule depuis plusieurs mois du côté de Paris, devrait poursuivre sa carrière en Premier League.

Alors que l’avenir parisien de Thiago Silva, en fin de contrat avec le PSG, n’est toujours pas scellé, la piste menant à Kalidou Koulibaly n’est plus du tout d’actualité. Le défenseur de Naples, dont la valeur marchande oscille entre 50 et 70 millions d’euros, devrait poursuivre sa carrière en Angleterre où son nom circule beaucoup du côté de Manchester UnitedLiverpool, City et tout récemment, Newcastle et Everton.

Formé à Metz, Kalidou Koulibaly, qui aura 29 ans dans un mois, avait le profil pour succéder à Thiago Silva. Comme révélé par Le Parisien en février, le défenseur sénégalais a acquis un appartement en duplex dans le XVe arrondissement, avec un incroyable toit terrasse donnant sur la tour Eiffel. Il s’imaginait bien porter le maillot parisien et a toujours laissé cette porte ouverte.

En outre, les bonnes relations que Leonardo entretient avec le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, plaidaient en faveur d’un possible transfert. Mais les deux clubs ne feront pas affaire, notamment en raison du prix du joueur.