Divorce inévitable entre Mbappé et le PSG. Le Real y est presque

Divorce inévitable entre Mbappé et le PSG. Le Real y est presque

L’histoire d’amour entre Kylian Mbappé et le PSG touche à sa fin. Sauf retournement extraordinaire de situation, le divorce est presque inévitable.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, la rupture la tension monte en interne. Toutes ses informations réunies, aboutissent finalement à une issue : le transfert de Mbappé. Le départ de Kyky pour le Real Madrid serait bien inévitable. Cristiano Ronaldo son modèle, le champion du monde ne devrait pas accepter de dresser la patte à la Pulga. Le bondysois est plus que jamais prêt à rejoindre le rival naturel des Blaugrana.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé devra prendre une décision de prolonger ou de se faire transférer lors du prochain mercato estival.

Au PSG, les préoccupations sont ailleurs

L’actualité est la venue de Mauricio Pochettino. Et pour certains, le technicien argentin serait bien placé pour faire venir son compatriote en France. Le meilleur buteur de l’histoire des Alzugrana avait même déjà milité pour que l’ancien coéquipier de Diégo Maradona remplace Quique Sétien sur la touche barcelonaise. Une association Albicéleste qui aura l’occasion de se créer dans les prochains jours. D’autant plus que Neymar aimerait rejouer avec Messi et que celui-ci serait sur le point de quitter le Barça.

Messi avant tout !

D’après le journal le Parisien, le départ de Tuchel rentrait dans le processus du transfert de Léo à Paris. Les journalistes anglais de The Independent, ajouteront même que Leonardo, directeur sportif du club parisien, était en contact avec Pocho depuis plusieurs mois. Le but étant évidemment de réaliser le plus grand rêve des dirigeants qataris : attirer le sextuple Ballon d’or dans leur équipe. Voilà ce qui préoccupe dans la capitale.

Mbappé devient insupportable

Pour revenir sur le Cas Mbappé, il faut reconnaître de l’atmosphère est très tendu en interne. Selon les dernières informations, le champion du monde devient insupportable ET que le début de la rupture serait proche. Zinedine Zidane et le Real Madrid croisent les doigts…