Dortmund met la pression à Erling Haaland et il n’aime pas ça

Erling Haaland

C’est peut-être le début d’un clash. Erling Haaland, pressé par son club, le Borussia Dortmund, s’est vexé.

Haaland agacé

Le BVB vainqueur de Fribourg 5-1, doublé du Cyborg, vient d’apprendre que son attaquant vedette n’était pas content. Erling Haaland n’apprécie pas les injonctions qu’on lui a données, concernant sa prochaine destination. Tout ce qu’il veut c’est jouer au football, a-t-il reconnu face aux caméras de la chaîne nationale de son pays :

« Le club me met actuellement la pression pour que je prenne une décision pour la saison prochaine, mais je veux juste jouer au football. Cela signifie probablement que je vais devoir prendre une décision bientôt. Je n’ai jamais parlé jusqu’à présent par respect pour le club ».

Robert Lewandowski, Erling Haaland, le Bayern Munich a fait son choix

Erling Haaland et le futur proche

En d’autres mots, bientôt nous serons si Erling Haaland restera ou partira du Borussia Dortmund. Même s’il aurait aimé garder le suspens encore longtemps, le buteur norvégien de 21 ans est obligé de se lâcher. On parle de Manchester City, du Real Madrid, de Barcelone mais rien d’officiel. Le natif de Leeds en Angleterre n’a encore rien dit à propos de son futur. Le monde entier attend impatiemment ce jour durant lequel il nous prédira son avenir.

Erling Haaland, toujours buteur…

Ceci étant, Erling Haaland continue de marquer des buts. Son boulot, il le fait toujours à la perfection, remplissant chaque jour les filets d’Europe de ballons et de caviars. L’ancien pensionnaire des Red Bulls Salzbourg en Autriche est actuellement impliqué sur 27 buts en 18 matches toutes compétitions confondues, 21 buts et 6 passes décisives.

• Bundesliga : 15 buts – 6 passes décisives (13 matches)
• Coupe d’Allemagne : 3 buts (1 match)
• Supercoupe d’Allemagne : 0 but (1 match)
• Ligue des Champions : 3 buts (3 matches)