Du nouveau sur un possible retour de Ronaldo à Manchester United

Du nouveau sur un possible retour de Ronaldo à Manchester United

Cristiano Ronaldo portera-t-il un jour de nouveau les couleurs de Manchetser United ? Très peu probable, selon le ‘Manchester Evening News’.

C’est l’une des grosses rumeurs mercato de ces derniers jours : la Juventus ne souhaiterait pas conserver Cristiano Ronaldo au-delà de la fin de la saison en cours, alors que le Portugais est sous contrat jusqu’en juin 2022 dans le Piémont.

Une opération qui permettrait aux nonuples champions d’Italie de se séparer de leur plus gros salaire en pleine crise liée à la pandémie de Covid-19, tout en espérant récupérer une partie des 100 millions d’euros investis à l’été 2018.

A relire : Les favoris pour signer CR7 !

Cristiano Ronaldo n’aurait aucune intention de partir de la Juventus

La question de la future destination du quintuple Ballon d’Or se pose donc, avec comme candidat sérieux sonc ancien club de Manchester United. Fausse piste, à en croire le Manchester Evening News cité par Be Soccer.

Les Red Devils, dans l’incapacité de satisfaire les demandes économiques du Borussia Dortmund cet été pour Jadon Sancho ne voudraient pas se lancer dans une opération coûteuse pour rapatrier celui qui aura 36 ans en février prochain.