Dugarry massacre Messi et trouve des excuses à Griezmann

Dugarry massacre Messi et trouve des excuses à Griezmann

Cristophe Dugarry très connu pour ses critiques a encore frapper. Et cette fois-ci c’est pour parler de la situation de Griezmann au sein du FC Bacelone. L’ancien de l’Atlético ne brille pas, et pour Dugarry c’est la faute à Lionel Messi.

Lors du Clasico, Griezmann était quasiment inexistant. Cela ne devrait pas être surprenant selon Cristophe Dugarry qui en veut toujours à Messi sur une action qui aurait changé le cours de la rencontre.

« Quand tu arrives dans ce genre de clubs, tu as envie d’être le bon coéquipier, de rentrer dans le moule. Il y a déjà des stars bien installées, tu as envie de bien faire les choses. Mais ce n’est pas ça dans ce genre de clubs. Même les stars avec qui tu joues, ce n’est pas ce qu’elles ont envie de voir, elles ont envie de voir un mec qui a son caractère, qui est un chien, qui s’impose, qui montre ses “cojones”, qui montre qu’il est fort et qu’il va te faire gagner des matchs. Le gentil, il ne passe pas. Ces stars qui sont là pour t’accueillir, à la base elles sont plutôt sympathiques, mais il faut aller les bousculer, leur mordre les mollets, leur montrer que tu es là pour leur piquer leur place, les secouer. » s’est désolé Dugarry sur RMC.

A relire : « Il n’ose rien faire, rien… Il est mort Grizou ! »

Dugarry plus sévère cette fois,  cite des exemples:

« Les exemples Eto’o et Ibrahimovic (dont l’ego les a poussés vers la sortie du Barça, ndlr) ? Ce n’est pas grave, tu gagnes le respect, a répondu le consultant. Tu ne t’imposeras pas plus en faisant le “toutou”. Il faut qu’il se prenne en main. Peut-être qu’il a fait le mauvais choix en venant, surtout s’il est venu avec cette mentalité et qu’on lui a mis dans la tête qu’il faut faire allégeance à Messi. Peut-être qu’il a trop été dans ce discours “il faut que je me fasse bien voir, Messi ne m’a pas accepté, Messi ne m’a pas appelé…” On n’en a rien à foutre de Messi ! Qu’il aille se faire voir Messi ! »